phoneContactez-nous 01 64 61 86 15

MM3645

Référence: MM3645

Circuit intégré de protection de la batterie Lithium-ion/Lithium-polymère 1 cellule

La série MM3645 est constituée de circuits intégrés de protection pour les batteries secondaires au lithium-ion ou au lithium-polymère utilisant le procédé CMOS haute tension.
processus CMOS haute tension. Ils protègent le pack/système de batteries contre les surcharges, les décharges excessives, les surintensités, etc. en contrôlant les FET SW.
Ils réalisent une détection de surintensité avec une grande précision et une dépendance à la température améliorée en utilisant une résistance de puce externe.
une résistance de puce externe. En outre, l'utilisation du mode d'arrêt de charge réduit le courant d'arrêt du système et empêche la batterie au lithium-ion de se décharger lorsque le système est éteint.

 

RéférenceNombre de cellulesTension de détection de surchargeTension de détection de surdéchargeTension de détection de surintensité de décharge
MM3645A01VRE14.432.30.037

 

Les circuits de gestion de batteries lithium de marque MinebeaMitsumi sont fabriqués au Japon et sont d'une qualité irréprochable. Ils seront tout à fait adaptés pour vos applications.