phoneContactez-nous 01 64 61 86 15

MM3511

Référence: MM3511

  • MinebeaMitsumi

Circuit intégré de protection de la batterie li-ion/li-polymère à 1 cellule

Conçu à l'aide d'un processus CMOS à haute tension, les circuits intégrés de MinebeaMitsumi offrent une protection complète pour les batteries rechargeables au lithium-ion et au lithium-polymère. Ils protègent contre les surcharges, les décharges excessives, les surintensités pendant la charge et la décharge, ainsi que les courts-circuits. Ils intègrent quatre détecteurs de tension, un circuit de détection des courts-circuits, des sources de tension de référence, un oscillateur, un circuit de comptage et des circuits logiques pour assurer une protection fiable et efficace des batteries. La série MM3511 est un circuit intégré de détection et de protection, utilisant le procédé CMOS haute tension, contre la surcharge, la surdécharge et la surintensité des batteries rechargeables au lithium-ion ou au lithium-polymère. La série MM3511 est capable de détecter la surcharge, la surdécharge, la surintensité de décharge, le court-circuit et la surintensité de charge  d'une seule cellule de la batterie Li ion/Li polymère. Chacun de ces circuits intégrés est constitué de quatre détecteurs de tension, d'un détecteur de court-circuit, d'une source de tension de référence, d'un circuit oscillateur, d'un circuit compteur et d'un circuit logique.

 

Caractéristiques du MM3511 :

  • Plage et précision de la tension de seuil de détection/de réinitialisation
  • Plage de la temporisation de détection
  • Fonction sélectionnable de charge de la batterie totalement déchargée (0V) : « autorisée » ou « interdite ».
  • Faible consommation de courant

 

 

RéférenceNombre de cellulesTension de détection de surcharge [V]Tension de détection de surdécharge [V]Tension de détection de surintensité de décharge [mV]Tension de détection de surintensité de charge [mV]Boîtier
MM351113.6~5.02.0~3.050~300-300~-50

SSON-6A

SSON-6J

SON-6C

MM3511A16YRE14.2752.3100-100SON-6C

Les circuits intégrés de gestion des batteries Lithium-Ion de marque MinebeaMitsumi sont fabriqués au Japon et sont d'une qualité irréprochable. Ils seront tout à fait adaptés pour vos applications.