phoneContactez-nous 01 64 61 86 15

MM3663 circuit intégré de contrôle PWM pour la conversion AC-DC 10-24V

Référence: MM3663

Le circuit intégré de contrôle PWM pour le convertisseur AC-DC

Ce CI est un contrôleur PWM en mode courant, conçu pour les convertisseurs flyback. Ce circuit intégré peut réduire considérablement la puissance de veille par le circuit de démarrage en utilisant le processus de claquage élevé de 500V, le mode de fonctionnement en rafale en faible charge, et l'optimisation du courant d'alimentation. La fonction de réduction de la fréquence en charge de la gamme moyenne et la fonction de limitation de la fréquence minimale empêchent le bruit de claquement en faible charge, et améliorent le rendement moyen. La fonction de sélection de la fréquence maximale (66kHz ou 100kHz) et la fonction de réglage de la tension de la broche FB pour l'arrêt de l'oscillation sont des innovations qui élargissent la flexibilité de la conception de l'alimentation. En outre, la fonction de gigue de fréquence, la fonction de décharge du condensateur X facilitent les mesures de l'EMI. Ce circuit qui possède diverses fonctions de protection peut aider à la conception de la sécurité de l'alimentation.

 

CaractéristiquesApplications 

- Le circuit de démarrage par un procédé de claquage élevé de 500V réduit les pertes du circuit de démarrage.

- Contrôleur PWM en mode courant (sélection de la fonction de la fréquence d'oscillation maximale, 66kHz ou 100kHz).

- La fonction de réduction de la fréquence dans la charge de la gamme moyenne améliore l'efficacité de la consommation.

- La faible tension de l'UVLO et le faible courant d'alimentation dans l'arrêt d'oscillation réduisent davantage la puissance en veille.

- Diffusion du bruit, filtre de réduction de taille par la fonction de gigue de fréquence dans toute la gamme.

- La fonction de décharge du condensateur X qui n'augmente pas la puissance en veille peut faciliter les mesures de l'EMI.

- La séparation du mode rafale et du mode oscillation continue peut être ajustée arbitrairement. Réglage de l'équilibre entre la puissance en veille et l'ondulation de sortie.

- La fonction de correction de la tension d'entrée du courant de charge dans la protection contre les surintensités réalise des caractéristiques de correction plates. caractéristiques plates.

- Les fonctions de protection substantielles comprennent la détection de l'ouverture de la broche de détection de courant, la détection du court-circuit de l'enroulement auxiliaire, etc. détection de court-circuit de l'enroulement auxiliaire, etc.

- La certification CB de la fonction de décharge du condensateur X est acquise.

[IEC60065, IEC60950-1, IEC62368-1]

- Disponible dans les boîtiers : SOP-8J


 

- Télévision à écran plat

- Lecteur DVD, lecteur BD, enregistreur BD

- Imprimante, Copieur, FAX

- Adaptateurs AC/DC

- Diverses alimentations électriques


 

 

Part
Number
Functions

Topology

Input Voltage
Range
Drive VoltageSwitching
Frequency
Package
MM3663[Primary-side]
PWM controller
Flyback PWM10~24V
30V (Startup-pin 500V)66kHz/100kHzSOP-8J

 

Les régulateurs de marque Mitsumi sont fabriqués au Japon et sont d'une qualité irréprochable. Ils seront tout à fait adaptés pour vos applications.