phoneContactez-nous 01 64 61 86 15

MM3333

Référence: MM3333

Circuit intégré convertisseur DC-DC élévateur

Le circuit intégré MM3333 est un convertisseur CC-CC élévateur avec une fonction de commutation automatique PWM/PFM. Un convertisseur CC-CC élévateur peut être configuré en utilisant uniquement une bobine, un condensateur et une diode comme composants externes. Il est optimal pour les applications destinées aux équipements mobiles qui nécessitent un rendement élevé en raison des caractéristiques du petit boîtier ou d'une faible consommation de courant. De plus, grâce à la fonction de commutation automatique PWM/PFM, la diminution de l'efficacité par la consommation de courant du circuit intégré en cas de faible charge est évitée.


CaractéristiquesApplications 

- La montée en puissance est possible à partir d'une tension d'entrée de 1,8 V, ce qui permet de fonctionner avec une seule batterie.

- Il a réalisé un rendement élevé avec une faible consommation de courant et un fonctionnement PFM.

- Il a adopté un petit boîtier.

- Disponible dans les boîtiers : SOT-26B


 

- Alimentation électrique pour les équipements mobiles tels que les appareils photo numériques, les agendas électroniques, les PDA, etc.

 - Alimentation électrique pour les équipements audio tels que les CD portables, MD, etc.

- Alimentation électrique pour microprocesseur

 

Part
Number
Type

Power FET

Control
Method
Input
Voltage
Range
Output
Voltage
Output
Voltage
Accuracy
Output
Current
Package
MM3333Step-upBuilt-inPWM/PFM
1.8~5.5V2.5~4.5V±2.4%100mA
SOT-26B

 

Les régulateurs de marque Mitsumi sont fabriqués au Japon et sont d'une qualité irréprochable. Ils seront tout à fait adaptés pour vos applications.